Skip to content

Assemblée générale de la SFP-APA, impressions …….

02/04/2012

L’assemblée générale de la SFP-APA s’est déroulée samedi 31 mars 2012 à Orsay. Encore une fois, c’est l’occasion de rencontrer physiquement nombre d’adhérents croisés ici ou là sur un forum, dans un courrier électronique, dans le commentaire d’un article… J’ai pu discuter avec les présidents de comité de zone de la SFP-APA que j’apprécie toujours autant, d’autres qui viennent d’arriver.

Quelques discussions avec des adhérents aux parcours riches et originaux me permettent de découvrir d’autres réalités de terrain, d’autres questionnements parfois pas éloignés du tout de ceux de la recherche.

Cette AG souligne aussi l’investissement (à 800%) de plusieurs universitaires dans le développement des APA au niveau de la recherche et de l’enseignement.

L’AG a aussi été le lieu d’heureuses surprises de la part de l’APAPSS (Association des Professionnels des Activités Physiques et Sportives du secteur Spécialisé), mais aussi de la création de deux comités de zone : Normandie et Réunion (plus d’informations bientôt sur le site de la SFP-APA) et la distribution de la première plaquette présentant la SFP-APA.

L’avenir des APA reste entre nos mains, les volontés de chacun accumulées au fil des années, permettront une reconnaissance croissante des APA en France. De nombreux chantiers nous attendent et un besoin croissant d’adhérents ACTIFS au sein de l’association sera l’enjeu majeur.

Si vous étiez présents, n’hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires !

No comments yet

Un commentaire ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :