Aller au contenu principal

Clap de fin pour le blogue

27/05/2020

L’actuel blogue migre vers une autre plateforme, sous un autre nom. Après plus de 10 ans et 292 articles à traiter la question de l’activité physique et ses liens avec la santé… je m’y trouve trop à l’étroit. Ce blogue m’aura aidé à aiguiser mon analyse et je l’espère aura aidé les quelques lecteurs. Vous pourrez me retrouvez à cette adresse:

https://avuer.hypotheses.org/

Je vais continuer à aborder l’activité physique mais aussi d’autres thématiques liées au changement climatique, la psychologie ou encore la santé. D’ailleurs l’article du moment est à la croisée, car il présente plusieurs contenus francophones et anglophones qui résume une revue de littérature que j’ai pu mener avec des collègues: le changement climatique et l’activité physique, le sport: une revue de la littérature systématique.

Le compte twitter @ActiPhysAdapt va aussi s’éteindre, pour suivre le nouveau blogue, suivez @PaquitoBernard

4 commentaires leave one →
  1. Anonyme permalink
    28/05/2020 4:45

    Merci

  2. dominique POULAIN permalink
    28/05/2020 4:12

    Grand merci pour vos partages et vos textes qui nous ouvrent d’autres lectures! Plein de bonheurs pour la suite de vos projets. Dominique P. (Diététicienne Nutritionniste du Sport)

  3. 28/05/2020 3:58

    Merci à toi pour le partage de ces nombreux articles qui en effet, nous permettent à chacune de leur lecture de faire évoluer notre regard sur la thématique des activités physiques et plus largement sur le métier des activités physiques adaptées.
    Je languis de découvrir ces nouveaux sujets !
    Je te souhaite bien du plaisir dans ce nouveau projet !
    Hugo C.

  4. Anonyme permalink
    28/05/2020 2:56

    Belle aventure en tout cas. Bravo !
    Bonne continuation pour la suite.
    Gilles T. (Physio de l’exercice – Activité Physique Adaptée)

Un commentaire ???